Les candidatures sont closes, rendez-vous le 21 septembre pour découvrir les lauréats

1) CONSULTEZ LE GUIDE PRATIQUE

 

Avant toute chose vous pouvez consulter notre guide de bonnes pratiques : Mon Projet Agroforestier

 

 

 

2) FAITES VOUS ACCOMPAGNER PAR UN EXPERT

Trouvez des opérateurs techniques membres du réseau des professionnels de l’arbre champêtre agréés, près de chez vous sur cette carte.  Nous pouvons également vous aider à trouver des opérateurs capables de vous accompagner dans votre projet, pour toute demande contactez nous au contact@concours-arbres-davenir.fr

Ou consultez la liste des opérateurs et structures qui ont accompagné les lauréats des éditions précédentes dans le « Coin des experts ».

NB : L’accompagnement par un opérateur technique terrain est fortement encouragé et est un critère déterminant dans le processus de sélection des lauréats.

3) CONSULTER LE DOSSIER DE CANDIDATURES 2018

En tant que personne ou groupe de personnes, exerçant à titre professionnel une activité en lien avec l’agriculture sur le territoire français, vous avez la possibilité de candidater au Concours Arbres d’Avenir pour financer votre projet agroforestier.

Contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre candidature. Le dossier contient notamment la liste des pièces à fournir et le formulaire d’inscription.

Calendrier du concours